Appelez-nous : 022.347.40.00 -
Lundi-vendredi : 9h - 19h

Dermopigmentation

DermopigmentationVoici un mot avec deux acceptions ! En effet, la dermopigmentation fait à la fois référence à une technique utilisée à des fins purement esthétiques – c’est ce que l’on appelle le maquillage permanent – alors que la dermopigmentation médicale est employée dans une visée correctrice et réparatrice.

Le maquillage permanent souligne, redessine, équilibre et harmonise les éléments du visage. Après une première séance déjà, les yeux, la bouche ou les sourcils sont mis en valeur de belle manière. Il faudra prévoir une séance de retouches indispensable pour parfaire et finaliser le tracé, car la couleur s’éclaircit d’environ 40 à 50% dans les 3 semaines qui suivent la première séance.

L’effet naturel et discret obtenu après ces deux séances et la période de cicatrisation n’empêche pas l’application d’un maquillage de soirée si désiré.

Au Centre médical esthétique Imaderm, l’équipe et son experte Marisa Treccani, se tiennent à votre écoute pour vous guider et vous proposer le rendu le plus adapté à votre morphologie et à votre personnalité.

L’aspect médical de la dermopigmentation est inestimable lorsqu’il s’agit de corriger et réparer des zones qui ont subi un trauma après une opération, en cas de blessure ou lorsque la peau présente des imperfections telles que des cicatrices, des aréoles mammaires imparfaites, inexistantes, à reconstruire, etc.

Selon les cas, une consultation gratuite et personnalisée est conseillée pour évaluer les possibilités de traitement.

Celui-ci s’effectue sans douleur sévère, mais peut s’avérer parfois un peu désagréable aussi l’emploi d’une crème anesthésiante est tout à fait possible. Après une séance, il n’est pas rare que la zone traitée présente des rougeurs de manière temporaire et soit légèrement enflée. Pour cette raison, il convient d’attendre quatre semaine afin d’analyser les résultats. À souligner que ce type de soin nécessite généralement deux séances et s’effectue dans des conditions d’hygiène maximales. Tous les instruments utilisés ainsi que les pigments sont parfaitement stériles et à usage unique. Ils répondent aux normes européennes les plus rigoureuses.

Important : nous adaptons tous nos traitements en fonction des demande spécifiques de nos patientes. Il est ainsi possible de réaliser des dermopigmentations progressives, autrement dit plus légères, pour une tenue plus éphémère.

EQUIPE

  • Doctoresse Maria-Jole PERIN-MINISINI

    Doctoresse Maria-Jole PERIN-MINISINI

    FMH en médecine interne, immunologie et allergologie.

    En savoir plus
  • DOCTEUR THIERRY DAUVILLAIRE

    DOCTEUR THIERRY DAUVILLAIRE

    Diplômes inter-universitaires de Médecine morpho-esthétique et anti-âge

    En savoir plus
  • Véronique DÉTRAZ

    Véronique DÉTRAZ

    20 ans d’expérience. Diplôme de technicienne Laser.

    En savoir plus
  • Crystelle

    Crystelle

    Diplôme de technicienne laser depuis 15 ans.

    En savoir plus
  • Maryline

    Maryline

    Diplôme Brevet de Technicien Supérieur en esthétique et cosmétologie.

    En savoir plus
  • Delphine BEDOUET ORACZ

    Delphine BEDOUET ORACZ

    Brevet de Technicien Supérieur en hôtellerie restauration

    En savoir plus
  • Fabienne BAUDRAZ

    Fabienne BAUDRAZ

    Diplôme de technicienne laser, brevet professionnelle en esthétique et

    En savoir plus
  • Marisa TRECCANI

    Marisa TRECCANI

    Brevet Professionnelle de Formatrice pour Adulte, Visagiste, Formatrice en Esthétique et Dermopigmentation esthétique et réparatrice. Wellness Coach et Hypnothérapeute.

    En savoir plus
  • Sidonie DECOURT

    Sidonie DECOURT

    Nutritionniste Holistique : 12 ans d’expérience en accompagnement nutritionnel et coaching de vie. Diplôme suisse de Nutrition Holistique à “l’Ecole de Nutrition Holistique” à Genève – www.ecole-de-nutrition-holistique.ch Diplôme canadien de Nutrition Holistique (RHN, Registered Holistic Nutritionist) à l’école CSNN “Canadian School of Natural Nutrition” à Toronto, Canada – www.CSNN.ca Conduite de plusieurs ateliers et conférences alimentaires à Toronto et Genève. Formation professionnelle en constellation systémique familiale en 2013. Formation professionnelle en cours, en MCI “Méthode Causale Intégrative

    En savoir plus

Pour réserver en ligne

Cliquez-ici