Appelez-nous : 022.347.40.00 -
Lundi-vendredi : 9h - 19h

Mésothérapie ou comment réaliser un coup d'éclat sans coup férir !

29 mai 2018
Actualités
Mésothérapie ou comment réaliser un coup d'éclat sans coup férir !

Avant l’été, si l’on se faisait une petite méso ? Nan, pas la soupe miso, mais la mésothérapie, LE traitement coup d’éclat idéal, chic et pas cher, pour avoir l’air de revenir de vacances!

 

Méso kézako ?

Mise au point en 1952 par le Dr Michel Pistor, la mésothérapie se base sur le principe suivant : injecter peu, rarement, et au bon endroit, ce qui permet au produit d’agir directement sur le problème à traiter. L’administration ciblée d’une faible quantité dans le derme se pratique sans douleur et réduit tout risque d’effets secondaires indésirables.

 

Une technique tailor-made

Les avantages de la technique : elle revitalise, hydrate profondément le visage et en comble rapidement toutes les ridules, comme celles de la patte-d’oie trop souvent présentes sur le contour extérieur de l’œil. Le cocktail d’agents nutritifs – qui comporte des principes actifs associés à de l’acide hyaluronique, des vitamines ou des oligoéléments – est adapté à chaque type de peau en fonction de son hydratation, de la présence de rides, de l’âge, etc. Véritable experte et muse de la méso, la Dre Maria Perin-Minisini détaille : « J’attache beaucoup d’importance à créer des cocktails personnalisés. Pour telle personne, il sera plus comblant ; pour une autre, plus raffermissant afin de remodeler l’ovale du visage ; ou encore plus vitaminé, pour une fumeuse par exemple. Je conseille aussi la mésothérapie combinée à d’autres traitements telles les crèmes pour le visage ou le laser, car, à l’instar des plantes, la peau est comme une fleur qu’on doit nourrir, exposer à la lumière et hydrater continuellement. »

 

Effets maxi costauds

Une fois le traitement effectué, TADA !, la peau se retrouve réhydratée, elle regagne en fermeté, en éclat et en élasticité. Sur le long terme, l’effet antioxydant des vitamines se révèle particulièrement intéressant pour la prévention du vieillissement cutané du visage, du cou, du décolleté ainsi que pour les mains si les séances sont régulières. La mésothérapie permet également d’atténuer l’aspect peau d’orange. Pour obtenir de bons résultats et les entretenir, il est conseillé de réaliser le soin tous les 15 jours les 2 premiers mois et ensuite 1 fois par mois pendant 4 mois.

 

Retour à la liste

EQUIPE

  • Doctoresse Maria-Jole PERIN-MINISINI

    Doctoresse Maria-Jole PERIN-MINISINI

    FMH en médecine interne, immunologie et allergologie.

    En savoir plus
  • DOCTEUR THIERRY DAUVILLAIRE

    DOCTEUR THIERRY DAUVILLAIRE

    Diplômes inter-universitaires de Médecine morpho-esthétique et anti-âge

    En savoir plus
  • Véronique DÉTRAZ

    Véronique DÉTRAZ

    20 ans d’expérience. Diplôme de technicienne Laser.

    En savoir plus
  • Crystelle

    Crystelle

    Diplôme de technicienne laser depuis 15 ans.

    En savoir plus
  • Maryline

    Maryline

    Diplôme Brevet de Technicien Supérieur en esthétique et cosmétologie.

    En savoir plus
  • Delphine BEDOUET ORACZ

    Delphine BEDOUET ORACZ

    Brevet de Technicien Supérieur en hôtellerie restauration

    En savoir plus
  • Fabienne BAUDRAZ

    Fabienne BAUDRAZ

    Diplôme de technicienne laser, brevet professionnelle en esthétique et

    En savoir plus
  • Marisa TRECCANI

    Marisa TRECCANI

    Brevet Professionnelle de Formatrice pour Adulte, Visagiste, Formatrice en Esthétique et Dermopigmentation esthétique et réparatrice. Wellness Coach et Hypnothérapeute.

    En savoir plus
  • Sidonie DECOURT

    Sidonie DECOURT

    Nutritionniste Holistique : 12 ans d’expérience en accompagnement nutritionnel et coaching de vie. Diplôme suisse de Nutrition Holistique à “l’Ecole de Nutrition Holistique” à Genève – www.ecole-de-nutrition-holistique.ch Diplôme canadien de Nutrition Holistique (RHN, Registered Holistic Nutritionist) à l’école CSNN “Canadian School of Natural Nutrition” à Toronto, Canada – www.CSNN.ca Conduite de plusieurs ateliers et conférences alimentaires à Toronto et Genève. Formation professionnelle en constellation systémique familiale en 2013. Formation professionnelle en cours, en MCI “Méthode Causale Intégrative

    En savoir plus

Pour réserver en ligne

Cliquez-ici